top of page

My Site 1 Group

Public·102 members

Stade Rennes Lyon en direct 12 novembre 2023 Regarder la télévision

il y a 2 heures — Le match entre le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais sera disponible gratuitement. 90min vous explique comment vous pourrez voir cette ...

FR 15:46 - Truffert (Rennes) estime que "tout n'est pas à jeter dans les matchs de l'OL" - OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS. COM 15:45 - OL: Les Lyonnais forts d'un grand atout contre le Stade Rennais! - SCORE. FR 15:10 - Stade Rennais. Une bonne nouvelle pour le match de Lyon - OUEST-FRANCE. FR 15:03 - Lyon: Lukeba reste confiant - MAXIFOOT. FR 15:02 - OL Académie: la réserve veut enrayer sa spirale négative - OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS. COM 15:01 - D1 Arkema: l'OL étrille Montpellier et poursuit son sans-faute - FOOT-NATIONAL. COM 15:00 - OL: Le « traitre » a quitté le Titanic, il veut du bien à l'OL - FOOT01. COM 14:50 - OL: les propos à peine croyables de Jean-Michel Aulas sur Juninho! - LEQUOTIDIENDUSPORT. FR 14:43 - OL: John Textor veut faire revenir Juninho au club - LYONMAG. COM 14:41 - OL: Fabio Grosso n’est pas anti Rayan Cherki - SPORT. Stade rennais-Lyon: Bruno Genesio s'exprime sur sa situation personnelleÀ la veille de la réception de Lyon, un match très important pour le Stade rennais pour relever la tête en championnat, Bruno Genesio a parlé de sa situation personnelle et sa manière de vivre les périodes difficiles. Avec deux victoires après onze journées en championnat, le Stade rennais connaît un début de saison très décevant et doit battre Lyon dimanche pour relever la tête. EN DIRECT - Lyon-Rennes: "Je trouve ça un peu maladroit 9 avr. 2023 — LYON MENÉ PAR RENNES À LA PAUSE ! C'est la pause au Groupama Stadium ! Lyon est mené 1 à 0 sur sa pelouse par le Stade Rennais ! L'ancien de ... COM 22:28 - Incidents OM-OL: Eric Di Meco tacle l'OL - GOAL. COM 22:25 - Football - N3. Espaly s'incline face à la maîtrise des jeunes Lyonnais - LEPROGRES. FR 22:20 - OL: malgré la situation catastrophique, Lukeba garde confiance en ses anciens coéquipiers - ONZEMONDIAL. COM 21:57 - Football National 3. Lyon Duchère forte tête - LEPROGRES. FR 21:55 - National 3: Le FC Espaly a manqué de mordant face à l'Olympique Lyonnais (B) - LEVEIL. FR 21:10 - Futsal. D1: défaite cauchemardesque pour Nantes en terre lyonnaise - OUEST-FRANCE. FR 21:00 - Le prochain coach de Karim Benzema est courtisé par l'OL et Manchester United - SPORT. FR 20:48 - Football National 3. Limonest s'offre un nouveau choc face à Hauts Lyonnais - LEPROGRES. FR 20:40 - Rennes veut enfoncer l'OL, Le Fée est direct - FOOT01. COM 19:51 - Football. OL infos: Mama Baldé aussi, attend le déclic - LEPROGRES. En direct : Rennes-Lyon - Ligue 1 - J11 - 16 Oct. 2022 16 oct. 2022 — Depuis l'entrée de Majer, le Stade rennais est passé en 4-3-3, avec Gouiri seul en pointe. 63e. Cette deuxième période est moins rythmée que la ... En conférence de presse, Bruno Genesio a répété qu’il ne se mettait pas de pression: « Je suis lucide, mais ce n’est pas de la pression. Je suis lucide sur la situation, sur l’importance de ce match et que ce serait mal venu de ne pas gagner demain face à une équipe dernière et qui n’a pas gagné depuis le début de saison. C’est l’analyse froide du contexte de ce match. Je n’ai pas de pression particulière, j’ai confiance en mon groupe. » « Quand je dis que je ne suis pas venu pour jouer la dixième place, c’est que j’ai ça en moi, j’ai envie de gagner. Regardez Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais en direct Regardez le meilleur de Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais en direct et à la demande sur DAZN FR, en HD et sur n'importe quel appareil. Rennes - Lyon : quelle chaîne diffuse le match en direct Le match Stade Rennais - OL (Ligue 1) sera diffusé en direct le 12 novembre 2023 à 17h05 sur Canal + Foot et Amazon Prime Video. Cette saison, Rennes, Lyon et ... COM 18:30 - L'OL insulté, l'OM joue avec la vie des Lyonnais - FOOT01. COM 18:15 - OL: Une légende de retour, c'est totalement validé - LE10SPORT. COM 18:10 - OL - Le groupe de Fabio Grosso pour le duel contre le Stade Rennais! - MADEINGONES. COM 18:10 - Ligue 1. L'OL avec Tolisso mais sans Mata, Rennes retrouve Mandanda - LEPROGRES. FR 18:10 - OL: Le groupe lyonnais pour le match contre le Stade Rennais! - MADEINFOOT. COM 17:56 - Rennes - OL: Mata forfait, Lepenant hors du groupe - OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS. COM 17:48 - OL: le groupe de Grosso pour Rennes est tombé, un coup dur confirmé! - BUTFOOTBALLCLUB. FR 17:20 - OL: Lukeba apporte un message plein d'espoir aux Gones - BUTFOOTBALLCLUB. » En l’état, Genesio n’est pas menacé et garde la confiance de l’actionnaire, même si le technicien sait qu’il peut être le premier fusible si la mauvaise période venait à se poursuivre pour le SRFC. « Quand on fait cette passion, je ne dis même pas ce métier, on est confronté à ça tous les jours, on est dans la remise en question tous les jours, même quand on gagne. Ça ne me perturbe pas, ça ne m’empêche pas de dormir, a-t-il développé en conférence de presse. Sérénité je ne dirais pas ça, j’ai vu quelques papiers passer et c’est normal, ça fait partie de notre vie. FR 17:15 - L'OL Futsal défie l'AS Martel Caluire, avant-dernier ce samedi (18h) - OLYMPIQUE-ET-LYONNAIS. COM 17:12 - Le Paris FC reprend sa marche en avant contre Saint-Étienne et revient à trois points de l'OL en D1 Arkema - LEQUIPE. FR 17:10 - Le Stade Rennais avec Mandanda et Yildirim mais sans Omari et Assignon pour la réception de Lyon - LETELEGRAMME. FR 17:05 - Football - Ligue 1. OL: dernier avec 4 points après 10 matches, est-ce qu'on se maintient? - LEDAUPHINE. COM 17:00 - Tentez de gagner un cadeau France Bleu en trouvant le bon score du match Rennes-Lyon - FRANCEBLEU. FR 16:56 - #D1Arkema - J7: L'OL sans souci avant l'Europe, pluie de buts samedi sauf à REIMS - FOOTOFEMININ. FR 16:30 - John Textor au tribunal, l'OL se frotte les mains - FOOT01. COM 16:08 - OL: Retour de Juninho à Lyon, Aulas s'invite dans le dossier - FOOT-SUR7. Retrouvez nos offres pour OL / STADE RENNAIS FC Ligue 1 Uber Eats • Journée 19 Date à confirmer 28 janvier Groupama Stadium. LYON vs RENNES. Date à confirmer. Cette séance n'est pas accessible.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page